Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre Vidéoclip favoris

Aller en bas 
AuteurMessage
Jellyka
Chercheur de plume
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre Vidéoclip favoris Empty
MessageSujet: Votre Vidéoclip favoris   Votre Vidéoclip favoris EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:40

Bonjour !

Je me demandais si des gens sur le frum avait un ou des vidéoclips à faire partager.
Par vidéoclip favoris, je n'entends pas votre groupe favoris qui a fait un clip sur votre chanson favorite, et donc que le clip est le meilleur de la planète ! Car certains vidéoclips sont de véritable œuvres visuelles, en plus de leur caractère musical.

Je n'en connais que très peu, en fait, un seul, qui réponde à ce critère.

Je parle du vidéoclip de Nickelback, savin' me.
C'est réellement, sincèrement, le meilleur vidéoclip que j'ai vu de toute ma vie. Certes, j'aime bien Nickelback, mais depuis peu. J'ai découvert ce vidéo de 2005 dès sa sortie et je ne l'ai jamais oublié Wink

le Voici:
https://www.youtube.com/watch?v=4TeFEvQtO4Y

J'aime bien la musique, mais c'est surtout l'histoire, regardez-le et prenez bien garde à comprendre l'histoire ! C'est tout bonnement génial. (je viens de voir que quelqu'un a fait un parallèle avec Death Note dans les commentaires Laughing )

J'aimerais beaucoup connaitre d'autres vidéos d'exception, alors partagez Very Happy
(Et/ou réagissez sur ce clip, je l'adore mais je n'ai que rarement l'occasion d'en parler Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
 
Votre Vidéoclip favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos animes favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Blabla :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser