Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Card Captor Sakura] Fanfiction de Lyne - La Magie du Delta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Card Captor Sakura] Fanfiction de Lyne - La Magie du Delta Empty
MessageSujet: [Card Captor Sakura] Fanfiction de Lyne - La Magie du Delta   [Card Captor Sakura] Fanfiction de Lyne - La Magie du Delta EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:11

Rating R (malgré une véritable violence lente à arriver).

Résumé :

La carte The Nothing vient d'être scellée et a fusionné avec celle sans nom : The Hope est née. Mais une jeune fille va bouleverser la tranquillité nouvellement acquise de la Card Captor. De nouvelles forces entrent en action. Une aura meurtrière gagne en puissance dans un corps innocent.
La sécurité de
Sakura
n'est plus assurée.
Cependant "même dans les ténèbres de son âme, l'héritière du Delta ne tombera pas"...car "la lumière du Delta renaîtra dans le cœur de la fraternité"...et ainsi "Tout ira bien"...


Note : Cette fanfiction se situe juste après le deuxième film (The
sealed Card).


Clique ici pour la lire

Galerie d'illustrations :


Je travaille en parallèle sur des dessins illustrant les nouveaux personnages de cette fanfiction.


http://www.fanfic-fr.net/modules.php?name=coppermine&cat=13491


Trailers :

Le premier :
https://www.dailymotion.com/LaynaLyne/video/x35l01_trailer-la-magie-du-delta

Le second :
https://www.dailymotion.com/LaynaLyne/video/x3rqo6_trailer-n2-la-magie-du-delta_creation


Dernière édition par Lyne le Mar 18 Aoû 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
bibi-chan
Chercheur de plume
bibi-chan


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

[Card Captor Sakura] Fanfiction de Lyne - La Magie du Delta Empty
MessageSujet: re   [Card Captor Sakura] Fanfiction de Lyne - La Magie du Delta EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:20

Kikou !

Pourquoi marquer ceci :

"Rating R (malgré une véritable violence lente à arriver)." ?

Le rating ci-dessus correspond déjà à un "déconseillé -16/17 ans".
Alors, à moins que tu ne fasses une meilleure description de violence que certains maîtres de l'horreur détaillée - qui, dans ce cas, mériterait peut-être un rating supérieur, et encore - celui que tu as mis est amplement justifié.

Regarde : "R" = No persons under 17 without parent or adult guardian admitted. May contain very strong/sexual language, mild explicit nudity, strong/gore violence or strong drug content.

En France, cette restriction (d'où le "R") est toutefois plus souple.


PS : non, je n'ai pas ouvert un sujet "commentaire", car c'était juste une remarque, et nullement une critique de l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Card Captor Sakura] Fanfiction de Lyne - La Magie du Delta Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Fanfiction de Lyne - La Magie du Delta   [Card Captor Sakura] Fanfiction de Lyne - La Magie du Delta EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:31

bibi-chan a écrit:
Pourquoi marquer ceci :

"Rating R (malgré une véritable violence lente à arriver)." ?


Ceci est en fait une simple mise en garde même si le côté un peu enfantin actuel de mes écrits est présent un bon moment. En gros j'envisage certain aspects violents de l'histoire, tout en essayant d'améliorer le style (c'est tout de même ma première fanfiction et dans un sens je grandis avec elle). Je ne souhaite pas retoucher trop les premiers chapitres qui ont été laborieux à écrire à l'époque car ils marquent mes débuts dans le monde de la fanfiction, mais je ne veux pas non plus que l'on pense que l'histoire est un peu trop rose-bonbon (j'ai tout de même essayé de garder un peu l'atmosphère de Card Captor Sakura au début).
Aujourd'hui je ne veux pas mettre de limite à La Magie du Delta à cause d'un rating.

Suis-je assez claire maintenant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
bibi-chan
Chercheur de plume
bibi-chan


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

[Card Captor Sakura] Fanfiction de Lyne - La Magie du Delta Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Fanfiction de Lyne - La Magie du Delta   [Card Captor Sakura] Fanfiction de Lyne - La Magie du Delta EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:34

Yep Cool .

Intéressant tout ça Cool .

* sadique et adepte des histoires dans ce genre en force *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Card Captor Sakura] Fanfiction de Lyne - La Magie du Delta Empty
MessageSujet: Re: [Card Captor Sakura] Fanfiction de Lyne - La Magie du Delta   [Card Captor Sakura] Fanfiction de Lyne - La Magie du Delta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Card Captor Sakura] Fanfiction de Lyne - La Magie du Delta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Card Captor Sakura
» Fandom CARD CAPTOR SAKURA
» [Card Captor Sakura] Bibi's fic : "Cent ans... et un jour" + montages.
» AMV de Lyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Le coin des artistes! :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser