Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tsubasa Shunraiki

Aller en bas 
+17
Kry
mélinou
yuna230
Tachiyomi
Kurogane13170
bibi-chan
TulipaSa
Shogo
M@ster Zero X
Jellyka
NaYa
Fye D. Flowright
Lyne
Aure
mao
Sanithy
Eryn
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:55

Toujours le même staff donc ça promet!

Par contre, on ignore quel arc sera traité.
Perso, j'ai un doute. Je ne sais pas si les Clamp vont reprendre après Tokyo Acid...

Concernant le planning des sorties, selon Chibiyuuto, il y a 2 possibiltés:
Citation :
Janvier: XXXHOLiC 14 + OAD 1
Février: Tsubasa 26 + OAD 1
Mars: XXXHOLiC 15 + OAD 2
Avril: Tsubasa 27 + OAD 2


ou

Janvier: XXXHOLiC 14 + OAD 1
Février: Tsubasa 26 + OAD 1
Mars: Tsubasa 27 + OAD 2
Avril: XXXHOLiC 15 + OAD 2
Tout comme lui, je pense que la première idée a l'air meilleure.

Il se demande aussi si ces volume 27 de TRC et 15 de Holic sont les derniers.

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Kate le Ven 27 Mar 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:58

Quand j'ai lu la new sur le site c'est vrai que je ne me suis pas posée la question de l'arc qui serait traité.
J'ai tout de suite pensé qu'ils allaient suivre la chronologie du manga.
Mais maintenant que tu le dis, ça n'a plus rien de si évident.
En tout cas j'aime beaucoup le monde d'Infinity (celui tout de suite après Tokyo) et il s'y passe des choses suffisament intéressantes pour une adaptation en anime.

Pour les planning je suis d'accord avec toi.
Il vaut mieux alterner entre les OVAs de trc et de holic.
Sinon attendre 3 mois entre le premier et le deuxième OVA de Holic, ça va être dur Crying

Les tomes 27 et 15 les derniers ? Qu'est ce qui lui fait penser ça ?? Shocked
Je ne suis absolument pas le type de fan à vouloir qu'une série dure 50 tomes, bien au contraire! Mais aux vues de ce qu'il se passe actuellement, une fin au tome 27 me semblerait un peu précipitée Neutral
Bon il faut dire que j'attends une fin vraiment explosive alors j'ai pas envie que nos chères Clamp bâclent tout ça pour en finir au plus vite Razz

Sinon tu as des informations sur la durée des OVA ?
Parce qu'il n'y a pas vraiment de règle générale en ce qui concerne la durée des OVAs.
Qui sait, peut être qu'elles feront une heure et demi Very Happy (C'est ça rêve toujours Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:02

Pour le moment, on n'a pas d'autres infos sur ces OVAs.

L'arc d'Infinty est tout aussi crucial que Tokyo Acid mais dans la possibilité que le tome 27 soit le dernier, l'OVA traiterait un autre sujet.

Sinon, ça serait dans la logique de voir Infinity. En même temps, je me dis que c'est un peu trop simple... Suspect

Pour TRC, je verrais 30 tomes tout rond, maxi.
J'epsère aussi que les Clamp vont nous faire une fin spectaculaire! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:46

Ou alors il y a une autre possibilité.
Les OVAs pourraient traiter l'arc Infinity, qui à mon sens pourrait facilement être bouclé en deux OVAs.
Et par la suite, pourquoi pas une troisième et dernière saison de 24 à 26 épisodes pour finir le tout en beauté Very Happy

Quoi qu'il en soit, j'espère au moins que la production des ces OAVs sera aussi bonne que pour les Tokyo Revelations ^^

D'accord avec toi pour les 30 tomes.
Je dis souvent que l'idéal serait 30 tomes pour TRC et 15 ou 16 pour xxxHolic.
Avec évidemment un énorme cross-over en guise de final Razz
Revenir en haut Aller en bas
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:23

moi je suis ravie qu'ils ont décidé de poursuivre les OAV qui sont vraiment très bien fait , faut dire le budget n'est pas le même que pour une série
mais tant qu'il garde la même équipe , moi çà me va , çà voudra dire qu'on aura une suite de qualité autant scénario et plan des dessins

par contre je suis contre une suite de la série en anime , la qualité n'était finallement pas au rendez vous quand on y regarde de plus près
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:34

C'est vrai que graphiquement la série n'est vraiment pas au top.
(Mon dieu la tête de Yûko dans le premier épisode de TRC Shocked )
Et je ne parle même pas des longueurs scénaristiques...

Mais ça ne veut pas forcement dire qu'une troisième saison serait aussi "mauvaise" de ce point de vue. On peut toujours améliorer certaines choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aure
Newbie
Aure


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:18

Le problème avec l'arc d'Infinity c'est qu'ils devraient aller jusqu'à la fin de l'histoire à moins de créer une "fin" ce qui pourrait paraitre étrange. En même temps, je ne vois pas ce que l'on pourrait avoir à la place d'Infinity, alors peut être qu'après, on aura encore droit à quelques OAV pour finir la série (mais pas une troisième saison, il y a trop de décalage entre les autres saisons et le manga, sans parler du studio Mad).
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:48

Même pas la peine de penser à une saison 3 si c'est Beetrain qui la produit.
Je ne critique pas leur travail mais la saison 2 est partie n'importe comment et il n'est plus possible de rattraper les dégâts.

Puis commercialement parlant, ça rapporterait plus de sortir des OVAs. Rolling Eyes
Je verrai encore quelques OVAs, là y'en a déjà 2 de prévus. Peut-être encore 3 et un film en conclusion avec une fin alternative (différente du manga)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:54

Finir toute la série en sortant des OVAs ? ça me parait assez improblable vu tout ce qu'il reste encore à traiter Neutral
Et puis dans chaque monde il se passe quelque chose de primordial donc impossible de faire des impasses. No
Je me demande vraiment comment tout ça va se terminer confused

En tout cas s'ils font un second film j'espère que ça sera un vrai film somptueux. Parce que je veux pas être méchante mais oser appeler "film" ce qu'ils ont fait la dernière fois, c'est vraiment se foutre du monde silent

M'enfin attendons d'avoir plus d'infos sur les prochaines OVAs, on y verra sans doute plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:37

Fma 3lodi3 a écrit:


En tout cas s'ils font un second film j'espère que ça sera un vrai film somptueux. Parce que je veux pas être méchante mais oser appeler "film" ce qu'ils ont fait la dernière fois, c'est vraiment se foutre du monde silent

ce n'était pas un film , le film était holic en réalité , TRC était juste une petite introduction au film de xxxholic , d'où sa durée limitée et le scénario qui a été du coup réduit au plus simple pour que çà tienne sur un format de petite durée

d'ailleurs moi je trouve que le film est pas si mauvais que çà mais bon les goûts et les couleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:20

Le film est un peu dans la lignée de l'animé.
Forcément, y'a pas un grand intérêt mais l'animation reste belle et de qualité. (Normal, c'est de Production IG) Puis bon, TRC était au top à ce moment-là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:29

Hum...J’étais en train de penser à un scénario pour les OAVs.
Les deux OAVs de TRC pourraient peut être traiter de 3 choses:
Le premier : Infinity, Celes.
Le second : Fin de Celes et le Japon de Kurogane.
Spoiler:
Bien sûr si la durée des OAV reste standard ça va être un peu condensé.

Mais bon c'était déjà un peu le cas je trouve pour l'arc "Tokyo Acide"


Edit de Kate: j'ai modifié ton message en raison des spoils eventuels. Les chapitres correspondants ne sont pas encore parus en France. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:48

Autant de choses en seulement 2 OAVs ?
Même s'ils sont longs ça me parait tout de même assez difficile No

Et fait attention à ce que tu écris Lyne. Ici il y a peut être des gens qui ne lisent pas les scans, pense aux spoils ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:07

Fma 3lodi3 a écrit:
Autant de choses en seulement 2 OAVs ?
Même s'ils sont longs ça me parait tout de même assez difficile No
je suis pour les oav cheers
bien que je prends mes rêves pour des réalités , je suis pour la fin du manga tout en oav
çà serait le pied , car franchement la qualité des oav est là

sinon , moi je ne lis plus la suite sur le net ,enfin çà dépend , je suis au courant pour sakura mais çà s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:31

Oups ! J'suis vraiment désolée pour les spoilers. D'habitude je n'oublie jamais de mettre les balises dans ce genre de cas...
Alala j'ai eu envie d'écrire ce message avant de partir pour le nord de la France et j'ai pas fait gaffe parce que j'ai quitté mon "chez-moi" rapidement ! (il y a des jours où les parents sont pressés et d'autres où ils prennent tout leur temps alors comment suis-je censée m'y faire? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:18

Lyne a écrit:

Alala j'ai eu envie d'écrire ce message avant de partir pour le nord de la France
bienvenue chez moi ... heu chez les ch'tit cheers

ne t'en fais pas pour les spoils , c'est parce que je n'ai plus le temps de les lire sur le net , sinon avant je les lisais, en fait çà dépend de mon humeur flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:53

J'ai une info de la part de Chbi Yuuto :
"Tsubasa #26 will be released in March/2009. That is also the release date for Tsubasa's OAD part one."
Et ceci :
"Speaking of volume 14 [de XXX Holic] , CLAMP-NET.COM no longer states its release for January, as it was first announced. Instead, the release date of XXXHOLiC's upcoming volume and first OAD has been pushed to February/2009."


Ca parle tout seul hein ? On commence enfin à avoir des dates un peu plus officielles.
On a donc le premier OAV de XXX Holic en février 2009 et le premier OAV de Tsubasa en Mars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:57

ça s'annonce bien tout ça
Du bon divertissement en perspective Very Happy

Patience patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:47

Les sorties sont donc décalées d'un mois.
Qu'ils prennent leur temps pour la réalisation de ces OVAs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:30

Juste pour un mois c'est pas grave ^^
Il vaut mieux qu'ils annoncent ce décalage maintenant que 2 semaines avant la sortie prévue.

Et puis tu as raison Kate, il faut laisser le temps au temps.
Qu'ils prennent bien leur temps pour nous concocter de belles OAVs Very Happy
J'espère que la qualité sera aussi bonne que les Tokyo Revelations, que ce soit pour les OAVs de TRC mais aussi de Holic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:52

Bon je fais encore un double post mais c'est pour la bonne cause XD

Donc les choses avances un peu en ce qui concerne les OVAs puisqu'on a des news.
je mets un petit bout de ce qui est écrit sur le site pour ceux qui n'auraient pas lu:

Chibi Yuuto a traduit un article concernant le nouvel OVA de Tsubasa. C'est officiel: [i]Tsubasa Shunraiki traitera le Nihon arc. Tsubasa Shunraiki Smile On fait donc un grand saut dans l'histoire pour aller directement à l'essentiel...
Dommage, j'aurais aimé voir Infinity et toute la révélation sur le passé de Fye mais on ne peut pas faire de révélation à chaque fois. ^^' (je fais référence au titre du précédent OVA: Tsubasa Tokyo Revelations).


Bon pour ma part je suis vraiment déçue que l'arc Infinity et que le passé de Fye soient zappés Sad
Ce sont des arcs que j'aime beaucoup et qui sont vachement interessants alors pourquoi ne pas les adapter ? >_<
Et puis je voulais voir mon Fyounichou avec ses vêtements d'Infinity, il est trop sexy dedans ><

Enfin bref...
Je m'inquiète aussi pour la cohérence de l'histoire.
Comment vont-ils expliquer
Spoiler:

Vous en pensez quoi vous ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:49

Réponse à ta question
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:31

Lyne a écrit:
Réponse à ta question
Spoiler:

J'ai pensé à cette éventualité mais bon résumer tout ça en quelques images me semble assez difficile :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:40

Avec la traduction que google me donne du site officiel, il semblerait que les deux OVA de TRC aient le même titre et qu'ils se suivent directement (idem pour les OVA de XXXHolic). Les OVA seront donc en deux parties ce qui peut faire imaginer qu'on va peut être en avoir un peu plus sur l'arc Celes. Pouvons-nous penser qu'alors il y aura d'autres OVA pour les autres moments importants, je veux dire "révélateur", de l'histoire ? Je l'espère ! cheers

Sinon on a les dates officielles de sortie des OVA
17 février 09 - XXXHOLiC OAD #1
17 mars 09 - Tsubasa OAD #1 (Wouah ! 2 jours après mon anniversaire trop cool lol! )
17 avril 09 - Tsubasa OAD #2
15 may 09 - XXXHOLiC OAD #2


EDIT "Lastly, Tsubasa Shunraiki opening theme song will be performed by Maaya Sakamoto and entitled SONIC BOOM. The track will be included in Sakamoto's upcoming album due on January 14." (source Chibi Yuuto)

Ca parle tout seul....on va avoir un opening made by Maaya Sakamoto(trop bien !!! Very Happy ma tite Maaya !!) et, ça va être électrifiant ("Sonic Boom") comme "Shunraiki" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Invité
Invité




Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Suite OVA en février 2009   Tsubasa Shunraiki EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:36

Je comprend rien à l'ordre des OAV!! Rolling Eyes
Enfait moi j'ai regardé que les animés... Donc dans l'ordre ya la saison 1 et la saison 2 et en suite il y a Tokio revelation (qui est en effet 3 OAV : Le Message du Magicien, L'Oeil Droit du Garçon et Le Rêve de la Princesse) mais apparament après il y aura un film et deux autres OAV mais ils feront suite à Tokio Revelation ou pas?? confused
Je crois qu'il va faloir que je mette à lire les mangas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Shunraiki Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Shunraiki   Tsubasa Shunraiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Shunraiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TSUBASA FILM
» [doujinshi] Tsubasa Reservoir Chronicle Christmas Party
» Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: L'OVA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser