Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions

Aller en bas 
+7
NaYa
M@ster Zero X
TulipaSa
Sanithy
Nyamo-chan
Eryn
Lyne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:36

Le dvd, je l'aurai surement mercredi même si tout va bien. Donc si j'ai le temps (dur avec les cours ces temps ci) j'essaierai de vous tenir informés.

C'est dur dur les transports en région parisienne... Vachement cher... J'ai la chance d'avoir les zones 1 à 6 gratuites grâce à des aides (ce qui est extrêmement utile vu la fréquence à laquelle je prends les transports).
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:58

Le DVD sort demain mais une de mes questions n'a toujours pas trouvé de réponse.
Dans le DVD il y aura la VO? La VF ? Les deux ?

Parce que pour être honnête, si il n'y a que le doublage VF moi je ne suis pas preneuse :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:37

moi au contraire, je veux absolument une vostfr, pas de vf !!!! >w<
il sort demain !! Yay ~
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:16

Le DVD que j'ai commandé est en cours d'expéditiion. La Fnac l'a fait hier....SOIR (rahhh les méchants affraid ). Donc je ne penses pas le recevoir aujourd'hui mais plutôt demain. Elodie, je te tiens au courant quant à une VO possible dans le DVD, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:39

Bon, eh bien voilà, je suis parti l'acheter tout à l'heure, j'ai également obtenu le DVD de l'anniversaire des 20 ans de Clamp ! ^^

Pour le DVD de Tokyo Revelations, il n'y a même pas de VF. Seule la VOst est disponible. Donc pas de problèmes pour ça ! ^^\' D'ailleurs, ils nous ont mis la boite du DVD avec l'illustration de Clamp tout comme la version japonaise, mais contrairement à cette dernière il n'y a de la place que pour un seul DVD (la version japonaise avait prévu de pouvoir rentrer les 3 OAV dans la même boîte). Je me demande comment ils comptent faire pour les prochains...

Quand au DVD Bonus à l'achat de 3 mangas Pika, il contient tout d'abors les premiers épisodes de Angelic Layer, Chobits, Tsubasa Chronicle, et xxxHOLiC en VF et VOst pour chacun.
Ensuite, un clip vidéo, d'une minute environ, sur fond musical qui montre les Clamp en train de travailler, ainsi que quelques figurines de Clamp in 3-D Land... Mouais. Rien d'extraordinaire...

Puis une interview exclusive de Clamp, de 7 minutes, pas trop mal, avec des questions du genre "Comment vous-êtes vous rencontrées ?", "Pourquoi avoir choisi le nom de Clamp ?"... Bon on en apprends pas grand chose, et je sais pas si ce qu'elles disent avaient déjà été dises avant mais bon... Par exemple Clover à été créé à partir d'un rêve de Ohkawa qu'elle a retranscrit presque dans son intégralité XD C'est assez étrange... On apprends aussi qu'elles n'ont jamais pris de vacances depuis leur débuts... C'est complètement dingue... ^^'

Enfin bon, pour finir une gallerie d'illustrations originales de Clamp, à mon gôut très mal foutue... C'est une vidéo de 48 secondes qui nous montre certaines illustrations (déjà vues pour certaines dans le clip vidéo), pas plus d'une dizaine il me semble, avec une caméra qui se déplace sur l'image pour en montrer les différentes parties... Sans véritable intérêt donc.

Voilà, pour un dvd offert c'est sympa c'est vrai. Fallait pas trop en demander non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:16

En gros, ce DVD est dispensable... Laughing

Alapage n'a pas encore reçu le tome 21 limité donc j'attends. Mais en tout cas, c'est une excellente nouvelle qu'il y ait la VOSTFR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Invité
Invité




Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:45

j'ai acheté le Tsubasa 21 EL ! et je peux dire que je ne suis pas déçue OD
un super coffret, avec un superbe DVD (illustration splendide *w*) et le tome 21, toujours aussi génial OD
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:21

Je l'ai reçu ce matin. Je suis plutôt satisfaite, même si je m'attendais à une galerie dans le DVD ou d'autres fontionalités car il est vrai que le menu d'entré est très basique. Idem pour le boitier collector Japonais qui est absent. Cependant je suis plutôt contente d'avoir une version un peu plus officielle dans ma collection et le tome 21 en prime ! Je penses sérieusement acheter le tome 22 en édition limité en espérant qu'avec les ventes du premier volet de TTR, Pika/Kaze nous préparent un peu plus de bonus.
Aussi je vais cet après midi acheter 3 tomes de TRC pour le DVD de l'opération CLAMP: 20 ans. Franchement ça ne me coûte rien de plus puisqu'il me manque 3-4 tomes pour pour avoir tous ceux sortis en France. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
TulipaSa
Chercheur de plume
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:00

Vous m'enviez avec ce DVD ! Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 205392 L'opération ne se fait qu'en France... Et comme je suis Belge, pas de DVD pour les 20 ans de Clamp... C'est assez dommage pour les fans de Clamp, qui sont belges. ^^ (<- Comme moi. lol) Sinon, j'ai bien fait d'attendre jusqu'à 15h dans la magasin hier, car au moment où j'allais partir, déçue de ne pas avoir trouvé le tome 21, m'achetant à la palce le dernier tome sortit de To Love -Trouble-, j'ai vu un type se ramener avec une grosse caisse, qui se dirigeait vers le rayon des nouveaux mangas ! *.* J'ai demandé s'ils avaient l'édition limitée du tome 21. Ils l'avaient ! Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 205392 Je ne vous raconte pas la joie. ^^ Et je ne suis pas déçue du DVD ! Mais c'est dommage je trouve qu'ils n'ont pas mis les paroles de Synchronity au début... Je me doutais aussi que ce serait Kaze... =\ Le bon point c'est qu'il est en VOSTFR, mais la VF ne me dérange pas non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Tulip3.skyrock.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:32

J'étais en ballade à Auchan cette après-midi.
Je ne pensais vraiment pas le trouver mais quand je suis tombée dessus je n'ai pas reflechi, j'ai sauté dessus x)
Je n'ai même pas vérifié la presence de VOSTFR ou pas Laughing

Le tome 21/DVD est donc à coté de moi.
Rendez-vous plus tard pour mes impressions Smile

Par contre je n'ai pas 3 pika à acheter donc le DVD pour les 20 ans de Clamp c'est rapé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:27

Au fait, à force de revoir le premier épisode de TTR, je me pose une question. Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui connaît le titre de la dernière musique de cet épisode : juste avant Saigo no kajitsu au moment où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:16

Je la cherche aussi depuis un bout de temps, cette musique !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:19

En fait je m'attendais à ce qu'un album OST sorte pour les TTR mais rien... Rolling Eyes La musique n'est pas non plus sur les 4 OST de la série il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:22

Je crois qu'il y a des musiques qui ne sont présentes dans aucun soundtrack.

J'ai commandé le 21 édition limitée hier. Il est en commande chez le fournisseur donc ça devrait m'arriver dans une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:33

En effet, je me suis fait tout les OST plusieurs fois, je ne l'ai pas trouvé. Dommage, parce qu'elle est magnifique... Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 791150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:56

c'est vrai, maintenant que vous m'y faites penser, j'adore cette musique, mis personne ne sait comment elle s'appelle... >w<
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:15

Je viens de recevoir mon édition limitée et oh surprise! Shocked Mais qu'est-ce que c'est que cette jaquette immonde, mal imprimée??? Mad C'est moche! Elle n'a rien à voir avec l'édition original.
Je suis choquée. Ca fait fake DVD...

Pour le contenu, évidemment dommage qu'on ne puisse pas avoir la VO sans sous-titre.

Mon impression, c'est qu'ils ont travaillés contre le temps. Je ne sais pas exactement quand Pika et Kaze ont obtenu la licence mais il me semble que les rumeurs ont commencé à se propager en début d'année. 3 mois pour sortir un DVD, pour moi, je trouve ça un peu juste...

Bon, je vais pas cracher non plus dans la soupe parce que c'est une réelle chance de pouvoir bénéficier d'une sortie française mais bon. J'aurais voulu plus. ^^'


Dernière édition par Kate le Ven 27 Mar 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:59

Kate tu trouves la jaquette du DVD moche ?
Moi je suis fan de l'image.
Mais c'est vrai qu'ils ont un drôle de teint, surtout Kurogane, on dirait qu'il est malade :/
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:12

L'illustration est magnifique, mais la qualité d'impression est pourrie!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:51

clair que niveau couleur on dirait une mauvaise jaquette HK. Cela dit, si y avait que ça, ça pourrait aller, parce que la même illustration du menu principal est horriblement dégradé.

Puis concernant l'OAV en lui même, l'image est pas toujours top, je sais pas comment ils ont fait leur compression vidéo mais sur certains dégradés (sur la plus part même) y a un effet de postérisation abominable. Pour le son et le reste ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:24

J'ai aussi remarqué ces petits défauts sur l'image...

Par contre, moi j'ai un problème de son. Suspect Je suis obligée de mettre le volume de ma télé à fond pour avoir un son convenable. Je sais pas si c'est ma télé ou la vidéo qui a un problème. Neutral

(Et j'ai pas tilté tout de suite que la couverture du tome 21 était imprimé sur la boite. Suspect Ce n'est pas le cas dans l'édition originale.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:33

Bon j'ai mis le temps mais j'ai enfin regardé le DVD des TTR Smile

Alors pour commencer je confirme les dires de certains: Un menu DVD plus simple, tu meurs Laughing
En plus, l'image d'arrière-plan passe très mal sur un écran 36 cm
(Bah oui, tout le monde n'a pas un écran HD 107 cm chez soi, il faut y penser ^^\' ).

Pour les bons points, on peut dire que les soustitres sont assez gros pour être lu à bonne distance. On y pense pas toujours mais parfois les soustitres sont illisibles à une distance d'environ 2 m.

Par contre en ce qui concerne la traduction, je suis dubitative :/
Certes, je ne parle pas le japonais et je ne crois pas que la Zen Yaku avait raison en tous points sur la traduction.
Mais il y a des dialogues qui sont faux. Comme quand Kamui stoppe le combat avec Kuro et qu'il fait comprendre qu'il a démasqué Fye et Sakura. Puis il explique qu'il va se réfugier dans le sous-sol.
Dans la version de Pika (ou plutôt Kaze), les phrases sont tournées de telle façon qu'on comprend que les nos deux acolytes sont cachés au sous-sol. Suspect

Et j'ai beaucoup aimer la superbe insulte "le maroufle" de Kurogane quand il est obligé de jouer les baby-sitter avec Sakura Laughing

Pour finir, même si la qualité de la "boîte" qui contient le DVD est bonne, je pense que le système d'ouverture n'est pas au top.
En effet, elle s'ouvre comme une simple boîte (de cookies ? ).
Et vous pouvez être sûr que le carton va finir par se détériorer si vous l'ouvrez plusieurs fois.
Je pense qu'ils auraient mieux fait de faire une boite qui s'ouvre en "clapet", un peu comme l'édition collector du film FMA (Comme ça --> http://img14.imageshack.us/my.php?image=ssl10297.jpg )

Je trouve ça plus classieux et certainement plus solide =)
Enfin ce n'est qu'un détail ;p
Revenir en haut Aller en bas
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:39

Fma 3lodi3 a écrit:
Et j'ai beaucoup aimer la superbe insulte "le maroufle" de Kurogane quand il est obligé de jouer les baby-sitter avec Sakura Laughing

Toi aussi ?! Laughing
Je n'arrête pas de la sortir celle-la, depuis que je l'ai regardé ! Ça m'a vraiment marqué ! xD
Sérieusement, je suis un peu déçue des sous-titres... Au début j'en étais assez contente, mais à partir du combat de Kamui contre Kurogané, j'ai vite changé d'avis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:55

J'ai compris la phrase de Kamui de la même façon que toi Elodie! Laughing
Effectivement, les sous-titres assez étaient gros donc ça devait être pratique. Mais pour moi, c'est bizarre. Ca doit être à cause de la version Zen'Yaku, avec les couleurs... Laughing

Je te plussoie concernant la boite. Ca n'est sacrément pas pratique. J'espérais que le système serait amélioré pour Tsubasa Shunraiki mais apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:57

Ce système de boite est similaire à l'édition japonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TSUBASA FILM
» Tsubasa Shunraiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: L'OVA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser