Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions

Aller en bas 
+7
NaYa
M@ster Zero X
TulipaSa
Sanithy
Nyamo-chan
Eryn
Lyne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:01

Tout est pareil sauf que dans l'édition originale, la couverture du tome 21 n'est pas imprimé dans le carré. Le carré est découpé et on voit la couverture à travers. Sinon, c'est à peu près la même chose.
Y'a aussi quelques petites différences de teinte: la boite FR parait un peu plus foncé que l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:06

Merci Kate =)

Donc dans ce cas Pika n'a certainement pas eu beaucoup le choix. Il a dû suivre le cahier des charges des japonais à la lettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:20

En fait il n'y a qu'un OAV de-dans ? enfin je veux dire est-ce-qu'il est en entier ? jusqu'à qu'ils partent de Tokio pour aller dans un autre monde ?
J'ai l'impression de parler n'importe comment Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:39

En achetant l'édition limitée du tome 21, tu as le DVD du 1er épisode de Tsubasa Tokyo Revelations: Le Message du Magicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 5:39

Ok Surprised
Bon bah je sens que ja vais l'acheté mais c'est pas posbbile de l'avoir sans le manga ? ^^ (disons que j'ai déjà acheté le tome 21)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 6:11

Ca s'appellerait pas "édition limitée" sinon. ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:57

J'vais tenté mdr
"msieu c'est possible d'avoir la version limité mais sans le manga" (et donc sans le prix du manga) ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:50

D'un autre coté, une fois les 3 OAV sortis dans leurs éditions limités avec le mangas, ça ne m'étonnerait qu'à moitié que Kaze ressorte un coffret avec uniquement les OAV, c'est bien leur style. Et surtout une bonne occasion de ressortir les OAV avec une meilleur qualité d'image et un nouveau emballage tout joli histoire de faire payer encore une fois les vrais fans. (ça me rappelle un peu ce qui c'était passé avec la série Gunslinger Girls et les DVD qui était offert avec les éditions limitées du manga (1 dvd de 1 épisode avec chaque tome) dont la qualité d'image était discutable aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:54

ah ouais c'est bénéf pour eux Rolling Eyes
je vais attendre alors ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:36

Nan Shogo, tu plaisantes là?? Suspect
Ca me ferait rager. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:01

Ce n'est qu'une supposition ^^\'

Mais bon Kaze c'est quand même les rois de la ré-édition en grand nombre. En plus franchement quand on voit la qualité "technique" (image de fond du menu, qualité d'image de l'oav, son) ça sent le sous-produit fait à la va-vite histoire de faire comme l'édition jap' puis une fois fini, on reprend le tout, on revoit le coté technique, on ajoute une VF, on colle les 3 OAV sur un seul DVD, on fait un coffret tout jolis et le tour est joué. C'est tout à fait le style de Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:09

Kate a écrit:
Nan Shogo, tu plaisantes là?? Suspect
Ca me ferait rager. Mad

Connaissant la tendance de Kaze à nous prendre pour des vaches à lait, ça ne m'étonnerait absolument pas.
Et comme l'a fait remarquer Shogo, la qualité technique n'est pas formidable et il n'y a pas de VF.

Il y a fort à parier que Kaze va nous sortir une version collector avec une jolie boîte, deux ou trois bonus bidons et une VF tout aussi contestable, le tout pour un prix modique avoisinant les 50 euros pour 3 OAVs. Et le tout 2 ou 3 mois après la sortir du tome 23 ^^\'

En attendant, j'ai déjà abimé la boîte en carton de mon tome 21 en faisant les poussières. Je le sentais bien venir ce coup là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:14

Ah le coup de la super boite en carton qui s'ouvre pas bien XD
Pour plus de facilité, la mienne a attéri en haut de l'une de mes mangathèques avec toutes les boites des Clamp in 3D Land ! Et ca fait une déco sympa en plus XD
Sinon je suis dac avec la "wonder-réedition-kazeienne" à 50 euros... Mais je vois plus la sortie pendant la Japan expo, vu que y'aura les Clamp... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:32

Est-ce-que vous pensez que le passé de Fye va être fait en OAV ???
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:40

Ça serait mon rêve, ça...
Mais ça m'étonnerai. bounce
Revenir en haut Aller en bas
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:44

(moi aussi mon rêve)
Je vous fais part de ma reflexion ^^
Je pense que le passéde fye va être fait après le prochain OVA qui se nomme Tsubasa Shunraki parce qu'il est plus long à faire. Il y a beaucoup d'effet de magie à mettre en place et tout Razz (bon c'est une excuse pour me donner de l'espoir qu'il y aura le passé de fye en OVA)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:25

C'est vrai que ça serait vraiment dommage de zapper le passé de Fye comme ça !
L'histoire est captivante et il serait plus qu'interessant de l'adapter en version animée. (Surtout pour les effets de magie comme tu l'as dit Lain)
Visuellement parlant, ils pourraient vraiment nous faire quelque chose de bien Smile

Alors pourquoi pas une espèce de "flash back" sur le passé de Fye une fois la série terminée ?
Personnellement, ça ne me déplairais pas mais j'ai quand même du mal à y croire No
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:03

Bah personnellement, j'ai de l'espoir concernant le passé de Fye =D
Je ne suis pas une liseuse de scan, donc je n'ai aucune idée de la suite de l'OAV, mais si il y a une possibilité de flash-back, je pense qu'il y en aura un ^^
On a bien eu le passé de Kuro, alors je pense qu'on aura celui de Fye =P
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:06

Le passé de Fay en OAV, je n'y crois pas vraiment.
Ils auraient très bien pu le faire en même temps que Shunraiki. Si suite il y a, ils y feront peut-être allusion mais de là à avoir ne serait-ce qu'une OAV sur son passé, non... D'ailleurs, concernant une suite, je suis vraiment sceptique. Le manga sera terminé d'ici là et les producteurs se verront certainement forcés à sortir les nouveaux OAV s'il y a en format DVD individuel, ce qui je pense posera quelques problèmes, après les précédentes sorties accompagnés d'un volume... Donc, je n'y crois pas trop. Sauf si la fin du manga provoque assez de cris hystériques de fans demandant une suite aux OAVs (et sur Fay au passage). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:57

Si ils ne font pas le passée de Fye je pense qu'ils louperont beaucoup d'argent. Le passée de Fye était je pense un moment très attendu dans la série et comme il a beaucoup la côte je pense que ça aurait bien marché au niveau des ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:59

lain a écrit:
Si ils ne font pas le passée de Fye je pense qu'ils louperont beaucoup d'argent. Le passée de Fye était je pense un moment très attendu dans la série et comme il a beaucoup la côte je pense que ça aurait bien marché au niveau des ventes

Huum c'est pas bête ça! Quand il y a une possibilité de bien ramasser, en général on ne se prive pas...
Revenir en haut Aller en bas
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:01

C'est clair que moi je suis capable de l'acheter à chaque fois que je le croise dans un magasin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa
Chercheur de plume
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:46

Suis-je donc la seule fille qui soit insensible au passé de Fye ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Tulip3.skyrock.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:35

Ca y est ! Le tome 22 est sorti hier avec l'épisode 2 de Tsubasa Tokyo Revelations surnommé étrangement "L'oeil droit de Shaolan ". Quelle surprise quand on sait déjà que l'oeil droit nous a fait beaucoup parler. lol! (cf : topic sur les choses incompréhensibles de TRC).

[Je tiens à rappeler que le titre original est "Migime no Shônen" qui signifie littéralement "L'oeil droit du garçon"]
On découvre aussi dans cette "délicieuse" traduction un "Feïwan" et une "Shifo". Autant de trucs qui s'éloignent de la traduction faite par Pika ! Je vous le dis, ceux qui ne connaissent pas bien la série doivent s'accrocher à cause des prénoms qui changent sans arrêt.

Niveau présentation du DVD, il n'y a pas eu d'amélioration. Ca reste très basique et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:37

Bon apparemment côté traduction, ça s'arrange pas beaucoup. Neutral

Des détails sur le boitier et la jaquette?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Contenu sponsorisé





Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions   Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Tokyo Revelations chez PIKA Editions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TSUBASA FILM
» Tsubasa Shunraiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Tsubasa Reservoir Chronicle :: L'OVA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser