Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Paris] Expo Clamp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[Paris] Expo Clamp Empty
MessageSujet: [Paris] Expo Clamp   [Paris] Expo Clamp EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:15

Ca a été annoncé depuis quelques temps déjà mais je relaye quand même l'info ici. (faudrait que je pense à le farie sur le site aussi XD)

Du 3 juillet au 27 septembre, se tiendra à la Galerie des Bibliothèques de Paris, une exposition sur Clamp.

Pika a écrit:
Pour sa première exposition, la galerie des bibliothèques vous propose de découvrir l’œuvre titanesque de ce collectif hors norme. L’exposition « Clamp, les reines du manga » est une invitation au voyage entre SF, fantaisy, et aventure. Retrouvez le quatuor dans un documentaire exclusif dans lequel elles se livrent, vous apprendrez tout des coulisses du studio. Enfin, il s’agit d’une occasion unique de pouvoir voir les originaux de vos séries préférées.

Pika et Kaze, partenaires de cette exposition, vous donnent rendez-vous du 3 juillet au 27 septembre à la galerie des bibliothèques.
LA GALERIE DES BIBLIOTHÈQUES
22, rue Malher Paris 4e
Tél. : 01 44 59 29 40
www.paris.fr
Du mardi au dimanche de 13h à 19h
Entrée : 4 euros / 2 euros (tarif réduit)

MANE a écrit:
A noter aussi une séance de projection de plusieurs animes adaptés de mangas de Clamp est prévue le 07 Juillet 2009 au Forum des Images en partenariat avec Kaze. Au programme :

- xxxHOLiC Le songe d’une nuit d’été (long métrage)
- Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE The Princess in Birdcage Kingdom (moyen métrage)
- Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE TV - épisode 1
- xxxHOLiC TV - Saison 2 - épisode 1 (inédit)

Lieu : Forum des images, Forum des Halles 2, rue du Cinéma / 75045 Paris Cedex 01.

Certains pensent y aller?

J'irai probablement jeter un oeil à l'expo.


Dernière édition par Eryn le Jeu 4 Mar 2010 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

[Paris] Expo Clamp Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Expo Clamp   [Paris] Expo Clamp EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:20

Bien sure que j'irai !!! *0*
Je serai sur Paris entre le 1er et le 10 Juillet, alors je ferai bien bouger le popotin de ma boudeuse jusqu'a l'expo de Clamp ! =O
(déjà que je l'ai convaincue pour la JE, y'aura de pas sushi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

[Paris] Expo Clamp Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Expo Clamp   [Paris] Expo Clamp EmptySam 18 Juil 2009 - 17:34

Je vais essayer également ! C'est pas la porte a coté, mais je devrais y arriver !
Je prie le dieu CLAMP pour que ma mere accepte XD
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Newbie
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Valéria
Date d'inscription : 18/07/2009

[Paris] Expo Clamp Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Expo Clamp   [Paris] Expo Clamp EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:55

J'y suis allé à cette Expo ! Vous devez absolument vous y rendre, fans de CLAMP ! ^_^

La bas, vous pourrez vous poser tranquillement en lisant les mangas de CLAMP présents dans la bibliothèque. Mais pas seulement ! Car vous avez aussi un endroit ou vous pouvez voir les originaux de leurs œuvres !! *OOOO* Je vous raconte même pas dans quel état j'étais quand j'ai vu les originaux ! >< Les toutes premières pages de Tsubasa, Kobato, etc... ! C'est vraiment quelque chose à voir car on peut se rendre compte du temps que mettent les CLAMP pour la réalisation ne serais-ce que d'une page, c'est imressionant !
Il y a aussi une vidéo avec une interview des CLAMP qui est diffusé, c'est super interessant. Et à l'expo ils vous remettent gratuitement une affiche avec Yuuko et Watanuki dessus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemerys-v-kei.skyrock.com
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

[Paris] Expo Clamp Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Expo Clamp   [Paris] Expo Clamp EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:11

Wha !!! Je veux absolument y aller !

Qui compte s'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Expo Clamp Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Expo Clamp   [Paris] Expo Clamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Expo Clamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Chibi Japan Expo volume 2
» [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary
» [Paris] Chibi Japan Expo volume 3
» [Marseille] Chibi Japan Expo Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Conventions - Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser