Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary

Aller en bas 
+13
NaYa
mélinou
lain
Tachiyomi
mao
Kry
mashiro
Kurogane13170
Shogo
Sanithy
Eryn
M@ster Zero X
Lyne
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:26

La Japan Expo réouvre ses portes du 2 au 5 juillet 2009 pour son 10e anniversaire au Parc des expositions Paris-Nord-Villepinte. Les billets premium seront bientôt en vente.
Quelqu'un pense y aller ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Invité
Invité




[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:25

MOI !!!!!! J'ai enfin réussi à convaincre ma mère de me laisser y aller ^^ j'y vais avec Azumi-chan OD
*contente*

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:49

J'essaye encore de trouver quelqu'un qui voudrait venir avec moi mais dans mon entourage c'est pas vraiment ce qu'ils aiment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:52

J'irai assurément, bien que je ne sache pas encore avec qui. Peut être avec un groupe de copains... (mais avec eux, on peut se retrouver seul à tout moment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:51

J'y serai au moins 1 jour normalement. Very Happy Je compte un peu sur le concours pour gagner des entrées supplémentaires... *en mode mendiante ^^\' *


Dernière édition par Kate le Ven 22 Mai 2009 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Invité
Invité




[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:56

quel concours ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyJeu 5 Mar 2009 - 7:05

Y'a plusieurs concours: enveloppe (dessin), Sudoku (remplir des grilles) et bannières. Le concours de bannières, c'est celui que je tente chaque année en mettant une bannière de la Japan Expo sur mon site. Et en fonction du nombre de clique, on est ranké et les 3 premiers gagnent une entrée.

Pour les autres concours, tu verras ça sur leur site un peu plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:42

J'y serai assurement ^0^

Et avec mes compagnons, comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:00

J'y serai également, sauf circonstances exceptionnelles (genre chute d'un astéroïde sur le parc des expo lol! on est jamais à l'abri XD)

sans doute les 4 jours comme d'hab' et peu être avec mon frère sinon ce sera seul cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyDim 22 Mar 2009 - 1:10

J'y go ! Very Happy
J'ai gratter, supplier, me suis mis a genou mais j'y vais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:41

Kurogane13170 a écrit:
J'y go ! Very Happy
J'ai gratter, supplier, me suis mis a genou mais j'y vais ! XD


Aaaaah !! ça c'est quelqu'un qui sait se sacrifier pour sa passion !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:07

J'ai fais trop de sacrifice ! XD (--> le cerveau est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:22

Je viens de recevoir la newsletter de Japan Expo et ...

CLAMP à la JE cette année !!! Shocked Shocked Shocked

on est le 2 avril, donc pas de risque de poisson foireux

Voila ZE raison d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:57

Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
*........................bip..........................bip........................bip......*
Là je vais faire une crise cardiaque si je ne peux pas venir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:00

Je le voyais venir en plus!!! XD

Avec leur 20th Anniversary et le 10th Anniversary de la JE, c'était juste pas possible de faire autrement.

OMG si y'a des dédicaces et tout. Suspect Je vais mourir.
J'ai un site sur une de leurs oeuvres les plus célèbres! Faut que je les vois!!! Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:40

Hein ?? Quoi ??? Noooon ??? O___O

* Pars vérifier sur le site Japan Expo*

"Japan Expo, en partenariat avec Kaze et Pika, a le plaisir de vous annoncer la venue exceptionnelle de CLAMP à Japan Expo 10e Impact !"

Mais...Mais...C'est vrai en plus...C'est pas...possible O__O
Woooooooooooo !!! ça c'est une nouvelle qui vous retourne les tripes Shocked

Bon elles ne seront là certainement qu'une jounée mais ça fait plaisir de savoir ça ^^
Personnellement ce n'est pas mon genre de faire la queue toute une journée pour avoir une dédicace mais ça me ferait plaisir rien que de les apercevoir un quart de seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:15

OMG !!!! j'arrête pas de dire ça sur tous les forums mangas que je connais depuis tout à l'heure xD

mais...

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Image_12

C'EST VRAI !!!!!!

c'est génial !!! la rumeur se confirme !!! J'y VAIS !! Hyuuuu ~ super ! OD
et je ferais la queue pour les dédicaces, mwah OD
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:51

A propos des dédicaces, il me semble qu'à la JE, ça ne fonctionne plus vraiment en file d'attente mais par tirage au sort...

Quelqu'un pour donner plus d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:02

Pour l'instant tout ce que je peux dire c'est qu'en aucun cas le site de la JE n'a parlé de dédicaces alors méfiez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:05

Invités d'honneur sans faire une séance de dédicace?? Shocked Elles vont faire quoi alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:24

Se mettre sur une estrade en plein milieu du parc et répondre aux questions qu'on leur pose. Evidemment les réponses seront inaudibles à cause du brouhaha ambiant qui reigne dans le parc. Laughing
Puis elles accorderont certainement quelques interviews à des sites web ou à des télés dans la plus stricte intimité.

Mais franchement je ne compterais pas sur une séance de dédicace "populaire".
L'année dernière le dessinateur de Death Note était là et 15 min après l'ouverture des portes il y avait déjà une énorme file de personnes qui bouchait l'allée principale. (Et encore, je fais toujours parti des premières à entrer et à mon arrivée il y avait déjà une bonne file d'attente)

Alors là vous imaginez ? Des mangakas qui ont 20 ans de métier et qui comptent des dizaines de mangas à succès, ça serait tout bonnement ingérable !!
A mon avis on aura droit à une séance de dédicace ultra-selective.
Comme tu l'as dit Kate, très certainement tiré au sort. Et si vous avez la chance d'être tiré au sort, ils ne seraient pas gêné de vous demander de payer une somme non négligeable pour avoir votre dédicace !
( ça s'est vu l'année dernière!)

Enfin il faut être lucide, les CLAMP sont au manga ce que Spielberg est au cinéma. Même si elles sont invitées d'honneur vous aurez de la chance si vous arrivez à apercevoir le bout de leur nez
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:48

Bon sang j'aimerais vraiment savoir quels jours elles passeront dire bonjour à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:49

Elles vont peut-être faire leur VIP et pour éviter tout débordement, il y aura un fossé de 10m entre l'estrade et le public + des gardes du corps et des snipers perchés sur le toit... Suspect

Je rêvais un peu, là tu m'as remis les pieds sur terre et c'est mieux pour ne pas être déçu.
De toutes façons, je ne comptais pas trop sur la dédicace. Pouvoir les voir, les prendre en photos et les écouter, c'est déjà merveilleux! cheers


Dernière édition par Kate le Dim 5 Avr 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:51

Je confirme Kate ! Et puis c'est leur première venue en Europe alors ça ne peux être que magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:51

Pour les dédicaces ça dépend en fait de qui organise la séance. Si c'est les organisateur de la JE c'est effectivement un tirage au sort et la le système est assez spécial (voir injuste) : déjà faut se taper une fil d'enfer et tiré un papier "gagné/perdu" et c'est 1 par personne, sauf pour ceux qui ont acheter un billet spéciale or/platine/zen super cher qui ont droit à plusieurs tirage (sans parler des coupe fil et le fait qu'ils entrent encore plutot que ceux qui acheter en prévente).

Puis y a le système des séances organisé directement par l'éditeur qui invite (comme Sadamoto par Dybex), la ca dépend de l'éditeur, soit faut faire la file avant la dédicace, soit faut faire la file pour avoir un ticket qui garantis la dédicace (pas de tirage au sort, c'est premier arrivé, premier servi), soit faut faire des achats sur le stand de l'éditeur pour avoir un ticket qui garantis la dédicace (et la aussi c'est premier arrivé, premier servi).

Après la durée des fil ca dépend de la notoriété de l'artiste, par exemple, Sadamoto, c'était 4h-4h30 de fil pour avoir le ticket qui garantis la dédicace (en même temps, c'est le chara design d'Evangelion, Nadia, ... ceci explique cela), l'avantage c'est que après y a juste à ce pointer à l'heure de la dédicace, présenter son ticket et c'est tout, plus besoin de faire la file. Idem pour le système du ticket obtenu après achat (c'était le cas pour Obata il me semble et en 2007 c'était idem pour le dédicace de Olivia)

Faut prendre aussi en compte que soit l'éditeur, soit l'artiste lui même peut imposer des contrainte à l'organisateur (imposé les illustrations à dédicacer ou limiter le nombre de dédicaces, je me souviens que sur le stand de Dybex pour Sadamoto, il avait limité à 50 puis basta, et vu le nombre de visiteurs, 50, c'est peu).

Bref en prenant tout ça en compte plus l'avantage qu'on ceux ayant un billet d'entré "moi-j'suis-plein-aux-as-et-je-vous-passe-devant-sales-pauvres-avec-prévente-classique" Very Happy ca réduit pas mal les chances d'obtenir le précieux.

Reste à voir comment tout cala va se dérouler pour CLAMP, ce qui est sur c'est que perso, je tenterai d'avoir la dédicace(même avec un prévente classique, on sait jamais, j'ai bien eu celle de Sadamoto l'année passée Very Happy coup de bol mais bon), si dédicace il y abien sûr. En tout cas l'engouement devrait être hallucinant cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
Contenu sponsorisé





[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Chibi Japan Expo volume 3
» [Paris] Chibi Japan Expo volume 2
» [Paris] Expo Clamp
» [Marseille] Chibi Japan Expo Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Conventions - Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser