Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary

Aller en bas 
+13
NaYa
mélinou
lain
Tachiyomi
mao
Kry
mashiro
Kurogane13170
Shogo
Sanithy
Eryn
M@ster Zero X
Lyne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:47

Arf, c'est la JE à ne pas manquer en plus. ^^'

On fera ce qu'on pourra niveau photo et question, car je sens que ça va être la pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:06

Je viens de voir les invités d'honneur jmusic (AKB48), quelqu'un connait ? lol!

Un petit tour sur youtube histoire de se faire une idée, ... pas très convaincant lol! de la bonne pop 100% idoles. A mon avis le budget invité a été engloutis dans Clamp et Yazawa XD

mao a écrit:
et prenez pleins de photos pour moi What a Face svp , shogo je compte sur toi lol! sinon je trouverais bien le temps pour le fouet [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 442219 Twisted Evil

Mais heu, sans déconner * prépare déjà l'appareil photo et plein de piles <__< *__* *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:29

J'y serai, j'y serai ^0^
*enfin sauf si mon oral de bac tombe le samedi, chose qui prouverait que je suis une poisseuse endurcie...*

La JE est quand même l'évenement tant attendu de chaque année, mais quand on rajoute les Clamp... Nyaaaaaaaaaa *____*
Ayant la chance de pas être petite, je pourrais t'etre me mettre sur la pointe des patounes pour prendre une photo <3

Sinon, je confirme pour la liste de course et encore, parfois y'a plus de choses d'écrites que de trouvables XD
Mais je garde espoir <3

Niveau cosplay, je sais pas vous mais moi c'est pas mon truc =$
Je me trimballe toujours avec mes noreilles de chat (d'ailleurs c'est comme ça que j'ai repéré Elodie l'an dernier XD), et éventuellement une tenue un peu spéciale, mais pas de cosplay ^^
Par contre, cette année, je compte me faire une jupe XD
(c'est toujours un début =D)
Et puis un ruban aussi, ça reviendra moins cher de le faire avec le même tissu que le jupe plutot que de l'acheter XD

Et vous, des prévisions ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:53

J'vais peut être pouvoir venir !!! cheers cheers
Si mon oral ne tombe à ses dates je viens !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:33

mao a écrit:
et prenez pleins de photos pour moi What a Face svp , shogo je compte sur toi lol! sinon je trouverais bien le temps pour le fouet [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 442219 Twisted Evil

Je sais pas vous mais j'ai peur ! XD
On va prendre plein de photo t'inquiète ! Wink

Niveau cosplay euh .....akatsuki avec un ami ! XD
Revenir en haut Aller en bas
mélinou
Habitué(e) des lieux
mélinou


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/05/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:11

Merci pour toutes les informations que vous m'avez fourni avec vos messages!
Lorsque j'ai appris que les Clamp seraient à JE!
J'ai dansé dans la rue! ( je l'ai appris dans un magazine...)
Je vais essayer d'y aller! Mon cousin habite Paris et je pense "m'incruster" chez lui!
J'espérai un autographe mais bon...c'est mal parti!
J'aurai aimé faire un cosplay, malheureusement je ne sais quel personnage faire! De plus je ne sais si j'aurai le temps!
Ca approche!
Si quelqu'un veut faire un cosplay de groupe, ce serait marrant!
Des amis à moi devraient faire avatar!
J'aurai aimé faire une oeuvre des Clamp mais bon...
Niveau budget...houlala!
C'est la caverne d'Alibaba làbas! Il va falloir que l'on me retienne!
Je suis déjà allée à des conventions (cartounist à Toulon il y quelques anées et celle de Marseille!).
Je prévois un budget de 100 euros grand maximun!
Mais il y a tellement de belles choses!
Ha lala!
C'est dur la vie! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 5:55

Razz j'économise pour la Japan expo
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
Kry
Habitué(e) des lieux
Kry


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Sous la lune ...// Paris
Date d'inscription : 30/03/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:33

Tiens puisque Shogo parlait des concerts...

Dans les invités y'a aussi Yuki Makino, le Seiyu de Sakura Smile
Elle viendra le samedi 4 pour faire un peu entendre sa voix (vu qu'elle est aussi chanteuse).
Revenir en haut Aller en bas
Tachiyomi
Puissant Magicien
Tachiyomi


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:14

Le samedi 4... euh 4 ?! *0*
La classe <333
Revenir en haut Aller en bas
http://tachiyomi.over-blog.net
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:06

Yui Makino a une si belle voix !! [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 205392 C'est à ne surtout pas manquer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:14

Si elle chante "Undine" (opening de la première saison de Aria) je peux mourir heureux Very Happy simplement sublime.

Par contre le samedi ... T_____T trop de monde va falloir se battre pour entrer dans la salle de concert lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:47

Shogo je reprends ta phrase désolé ! XD

Si elle chante "Synchronicity" (opening de Tsubasa Tokyo Revelation) je peux mourir heureux Very Happy simplement sublime.

J'adore ses chansons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:27

Il y aura 4 séances de dédicace pour Clamp:
- vendredi de 13h à 14h30 puis de 16h30 à 17h30
- samedi de 13h à 14h30 puis de 15h15 à 16h15

Qui pense tenter?


Dernière édition par Kate le Dim 28 Juin 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:59

J'suis d'humeur à relevé des défis pour le moment donc je tenterai Very Happy

Enfin
apparemment, après avoir été faire un tour sur le site de la JE, deux système de dédicace seront en place, le fameux tirage au sort et les tickets dédicaces donnés par les éditeurs après achats (surveiller les sites de Pika et Kaze), je tenterai pour ce dernier système (surtout que j'ai quelques achats à faire chez Pika et Kaze Very Happy du coup si c'est un ticket pour un certain nombre d'achats, j'aurai peu être la possibilité d'en avoir 1 ou 2 en plus Very Happy *shogo-la-combine* lol! ). Pour le tirage au sort, j'aviserai sur place.

EDIT :
Mouais bon en fait ça part mal cette histoire, du coté de Kaze, ils organisent un concours sur leur site ou il distribue 20 tickets dédicaces : http://www.kaze.fr/evenements/concours.php?id=57 . Les tickets seront donnés aux gagnant le vendredi matin. Par contre la truc qui me saoule un peu (voir énormément [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 791150) c'est que le concour est réservé à la France, donc les francophones belges ou suisse peuvent aller se faire voir ... Mad

MEGA-EDIT-DE-LA-MORT-QUI-TUE

*shogo sur le départ*

Bon comme y a cette histoire assez saoulante de pas porter de truc clamp pas original qui à mis à mal une potentiel rencontre entre membre de TD, je propose un truc vite fait en dernière minute.

Je viens de récupérer le plan de la JE et j'ai fait un cercle sur la carte (cercle rouge, en haut à droite de l'espace "Extérieur" rectangulaire, cliquez-ici), en fait je me trouverai dans cette zone la (si il faut beau dehors, si il pleut à l'intérieur) à des heures bien précise durant environ 30 minutes (je dois retrouver un pote comme ça donc je me suis dis pourquoi pas le proposer sur TD et servir de point de ralliement Very Happy)

Pour les horaires, je serai donc dans cette zone le vendredi entre 11h et 11h30 puis de 12h30 à 13h et finalement de 16h à 16h30. J'y serai aussi le samedi entre 10h30 et 11h puis de 14h30 à 15h

J'ai plus en tête la liste des personnes qui avaient prévu de venir, mais vu qu'on risque de se retrouve dans un même endroit en même temps, ça serait bête de pas se croiser (histoire d'aller au-delà de l'écran :p).

Donc si le coeur vous en dit, n'hésitez pas, j'ai jamais manger personne Very Happy

Pour me reconnaitre, heu je porte des lunettes, j'aurai sans doute une t-shirt noir ou un t-shirt manche longue gris/bleu foncé et surtout, j'aurai un bandeau blanc au bras gauche avec écrit "NAMINANU" dessus. Donc encore une fois, n'hésitez pas Wink


Ah oui encore une petite chose, avec Bibi-chan on a prévu de se voir sur Paris le vendredi et le samedi en soirée donc si le coeur vous dit de m'accompagner jusque la capitale un soir, on pourra s'arranger (j'aurai ma tuture).

N.B. : je pars demain matin très tôt (vers 4h30) mais j'aurai le net à l'hotel donc si ya des réponses je pourrai les voir (par contre vu que c'est payant, je passerai entre 21h et 22h sur le forum).
N.B.2 : Au cas où y aurait des interressés donc n'hésitez pas et si vous le souhaitez vous pouvez avoir mon numéro de portable (si vous envoyez des sms précisez qui vous êtes :p), je vais pas le donner direct ici mais vous le trouverez en cliquant sur ma signature ou en allant sur le site noté dans mon profil (c'est le site de mon magasin, désolé pour la pub, je vire les liens dés la JE finie. Sur la page d'accueil c'est le numéro dans la colonne de droite en dessous de contact. Juste un détails, étant donné que je suis belge faut pas oublié l'indicatif de pays devant le numéro et supprimé le premier zéro donc 0032496...)

Tout est dit, sur ce, je vous souhaite à tous une bonne Japan Expo et puis ben si on se croise pas la-bas, bin rendez-vous lundi soir pour les comptes rendus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
Kry
Habitué(e) des lieux
Kry


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Sous la lune ...// Paris
Date d'inscription : 30/03/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:31

jpasserais te voir le samedi Wink

un jeune con, barbichette blonde, petit, habillé en noir avec un tee-shirt sur lequel il y a un graph "Shadow" en vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
lain
Chercheur de plume
lain


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:43

Coucou
Bon bah je peux pas venir bah ouais on vient de regarder les billets d'avion (bon quand on habite à l'autre bout de la France la voiture c'est pas possible) et c'est 160 € la place !!!! affraid bah ouais c'est le week-end des vacances donc vlan les prix augmentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:08

petit compte rendu rapide pour la première journée de JE : j'ai qu'une seule chose à dire, organisation horrible pour les entrées, parqué comme du bétails dans un hall où il faisait hyper chaud, plusieurs malaises dans la file, sans parler de l'attente en plein soleil avant et le nouveau parking super loin, du coup perso demain et après demain j'y vais pas au matin (donc les heures de rdv que j'ai donnée au dessus tombent à l'eau, ceux de l'après midi restent ok).

Pour le reste, ça reste la JE, plein de stand de mangas, dvd's, goodies, plein de monde (beaucoup pour un jeudi). A part la file ça reste classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:50

Petit mot rapide aussi:
+1 pour l'organisation majestueusement bordélique
+1 pour la chaleur
et +1 pour le malaise, que j'ai failli faire pendant l'attente au Point Info pour le tirage au sort (et j'ai perdu)

Ta proposition de rencontre est sympa. Mais à cette heure là, on faisait encore la queue! XD

Je dois avouer que cette année, c'est particulièrement très mal organisé!


Dernière édition par Kate le Ven 10 Juil 2009 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:02

J'y serai demain, je vous dirais ce que j'en pense.
Mais vous me faites peur là :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:05

Première journée vraiment satisfaisante, enfin pour MOAHHHH !
Petite photo avec MOAHHH et Yui Makino !
Cosplay CLAMP bien sympathique ! Surtout Sakura et Shaolan de Card Captor Sakura ! *trop mignon !! *
Dédicace des Clamp sur un artbook de Code Geass [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 205392 [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 205392 (à 35€ XD).
Je dois dire que pour une première à la Japan expo c'est vraiment extra !

Et c'est repartit pour une nouvelle journée. Very Happy


Dernière édition par Lyne le Mar 7 Juil 2009 - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
NaYa
Super Ninja
NaYa


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:51

N'hyuuuu ! Une photo avec Yui Makino ?! 'Veux voir ! 'Veux voir ! *cours dans tout les sens et s'étale par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:08

Je te l'envoie par mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
TulipaSa
Chercheur de plume
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 0:45

* Fait l'enfant * Yui Makino ? Sans rire ?! Je peux aussi la voir ? Oo" (La fille trop fan qui essaie de tout connaitre sur Yui et qui a tous ces albums/ singles dans son Ipod lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Tulip3.skyrock.com
Kry
Habitué(e) des lieux
Kry


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Sous la lune ...// Paris
Date d'inscription : 30/03/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:51

Pouet, alors malgré l'orga pourrie, les probs de transports, la foule et la chaleur...j'ai trouvé cette journée (samedi) bien sympathique. Le concert de Yui Makino etait sympa et la conférence CLAMP tres cool malgré le regret que j'ai pour les questions un peu pourries posées....trop basé sur le "people" et trop peu sur la technique et la philosophie de leurs oeuvres....
Pi quelques autres trucs sympa aussi

En bref une journée qui valait la peine.

Edit: Ah j'oubliais, le plus gros regret est peut de n'avoir pu rencontrer aucun des membres de ce forum Smile dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: gic   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:20

Dédicace des AKB48 avec tout plein de cœur ! Very Happy
J'ai donner le numéro de téléphone on sais jamais ! =D

Je ne vous ai pas trouvééééééééééé :'( !!!
Je me suis fait arrêter je ne sais pas combien de fois pour mon cosplay Akatsuki avec mon ami xD !

Plus de place dans ma chambre, a la recherche d'un second meuble ptdr ! Je suis aller au stand CLAMP, et j'ai demandé la collection complète du mangas : Magic Knight Rayearth. xD

Je suis ruiné ! ptdr

Yui Makino était dans le même hôtel que moi, elle nous as parlé ! Elle nous as toucher, parler, fais des photos bref le rêve et on lui a dis : KAWAIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Chibi Japan Expo volume 2
» [Paris] Chibi Japan Expo volume 3
» [Paris] Expo Clamp
» [Marseille] Chibi Japan Expo Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Conventions - Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser