Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary

Aller en bas 
+13
NaYa
mélinou
lain
Tachiyomi
mao
Kry
mashiro
Kurogane13170
Shogo
Sanithy
Eryn
M@ster Zero X
Lyne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:32

Je confirme, je tente pas le coup.
Je ne viens qu'une seule journée, je ne peux pas me permettre de perdre 5h à faire la queue pour une dédicace.
Mais je souhaite bon courage à ceux qui vont tenter l'expérience ;p

Enfin je pense que la venue de CLAMP est surtout un très bon argument marketing pour faire venir encore plus de monde.
Quand on voit le prix qu'ils osent demander pour un billet Platine (100 euros les 4 jours !!!) je trouve ça honteux.
Et si c'était moi, j'aurais honte de dépenser autant pour l'entrée d'un festival...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:13

Merci beaucoup pour les précisions Shogo! Very Happy

Il y a un partenariat avec Pika et Kaze. On peut supposer que s'il y a une séance de dédicace, ça sera organisé par les 2 (ou un des 2). (ou alors la JE)
Mais plus j'y pense et plus cette séance me parait peut probable, tellement il va y avoir du monde. Ou ça va être méga restreint genre 50 personnes, comme dans l'exemple que tu as cité.

Les Clamp doivent aussi savoir qu'elles ne sont pas n'importe qui dans le monde du manga. Je pense que les exigences suivront...

Je suis d'accord avec Elodie, c'est un super coup marketing! Et comme par hasard, elles vont se ramener le jeudi! Laughing

Au fait, quel sera votre budget? Un peu indiscret comme question.. Si vous ne souhaitez pas répondre, aucun soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:59

De toute façon, qu'il y ait dédicace ou pas, les CLAMP font un grand pas et s'investissent maintenant en Europe. Je suppose que si tout ce passe bien elles auront envie de revenir en Europe et pourquoi pas en France. Razz

Niveau budget, pas de souci pour acheter un billet (quoique je pense aux préventes si je veux pouvoir dépenser un petit truc là bas). J'ai pas non plus envie de me ruiner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:55

Il y a un truc que je trouve louche. Pourquoi le billet d'entrée est à 14 euros le samedi alors que les horaires sont les mêmes que pour le vendredi et dimanche ?(Le billet est à 12 eurs pour ces deux jours là).

Personnellement mon budget est de 150 euros.
Mais dans ce budget il faut compter la partie transport qui n'est pas negligeable.
Donc ça me fait 14 euros l'entrée apparement -__-", 35-40 euros de TGV et 7 euros de RER. Le reste c'est tout pour le manga Very Happy

L'année dernière j'avais un peu plus de budget puisque j'ai dépensé exactement 183 euros 30 à l'interieur de la JE (Oui oui je tiens un cahier de compte de mes dépenses mangas pour chaque mois Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:11

Pour ce qui est de CLAMP, oui c'est par tirage au sors ! Donc comme
la dis Shogo faire une longue queue de 5h pour un ticket gagné/perdu
......... ne pas tenter le coup !

Moi qui suis un fou furieux normalement je fais la queue, mais la c'est improbable !

Il y aurait trop de monde à gérer. Si vous avez acheté les tickets platinium
de la Japan Expo, il me semble que oui, vous aurez droits à des
dédicaces et interview et tout ..... mais les tickets se sont fait
acheter en huit minutes !

Alors, déjà c'est mort ! :S
______________________________________________________________

Euh, bonne question Kate ! Le budget pour moi, dépend des mangas que j'aime ! J'en aime beaucoup donc acheter à fond ...... tue !

Déjà je sais que tout ce qui a un rapport avec xxxHolic, X de Clamp,
Naruto a une priorité absolue pour moi (vu que ma soeur s'occupe de
Tsubasa, moi c'est xxxHolic XD). Ensuite ça dépend de ce qu'on pense acheter, goodies, mangas, coffret DVD .....

Moi je vais acheter plein de trucs, donc impossible de donner un prix
(mais je pense que gagner au loto avant la Japan Expo serais le mieux XD), je vais économiser jusqu'à ce jour précieux ou l'on se rencontrera peut-être tous.

Mais je pense qu'une somme de 150€ suffit, si on ne compte pas prendre de choses trop chères !

(J'écris enfin un message + de cinq lignes ! XD) (Ça fait du bien de se lâcher pour une passion lol !)
Revenir en haut Aller en bas
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 17:22

Kurogane ! Tu peux tenter ta chance, les Clamp vont être jury du concours de cosplay ! XD Qui sait, Kurogane grand vainqueur du concours de cosplay ! On montera tous sur la scène pour te féliciter ! XD

Enfin bon, je comprends que tu refuses à faire la queue. C'est pour ça que je vais tenter de venir très tôt si dédicace il y a. C'est toujours mieux de procéder ainsi. Enfin, quoique, je vais y réfléchir...

Pour le budget, personnellement ça varie. L'année dernière je me suis ramené avec 50€ et j'ai pas dépensé grand chose. Cette année je sais pas du tout ce qu'il en sera; peut être même que je ne dépenserai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: i   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:11

L'année dernière, j'étais venue seulement le samedi, avec 60€ en poche. Même pas 10min que j'étais sur place et 40€ s'étaient déjà envolés dans des coffrets DVDs! ^^\' Le reste de la journée, j'ai regardé et bavé sur les stands, même s'il me restait encore 20€.

Après effectivement, ça dépend si on cherche des objets particuliers ou des choses rares, ou si on est juste un(e) flambeur(se)! tongue

Au fait, il y a des gens qui ont mangé sur place et qui ont acheté des sandwichs? (ou manger jap) C'était cher apparemment. J'avais ramené mon déjeuner...

Vous pensez y aller combien de jours cette année? Avec l'arrivée de Clamp, ça a dû changer des choses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Invité
Invité




[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:16

Vu que j'ai jamais été à la JapEx, je sais pas trop comment m'y prendre. Mais je viendrais à coup sûr jeudi et vendredi, et peut-être samedi.

Question budget, autour de 75 euros, peut-être 100, je me connais, j'achète tout ce qui me plaît T__T
Cette année, j'y vais avec deux cop's, ça va être animé.

*espère que je pourrais voir les Clamp >w<*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:18

M@ster comment as tu deviné que je vais venir déguisé ? XD
Tu as lu dans mon esprit à distance avoue !!!

Mais de toute façon je ne me présenterai pas ! Je suis bien trop timide pour ça et puis je n'ai pas fabriqué moi même mon cosplay !

Je ne vaux rien à côté de ce qui possèdent le talent de faire eux - même leur costume !

_______________________________________________________________

Ben déjà, je sais que je vais faire le week - end donc les deux jours. Après si ceux qui m'accompagnent sont en vacances avec leurs boulots, je fais les quatre jours !

Mais pour le moment je fais les quatre dont deux jours de sur ! XD

Après je sais que a la chibi de Marseille, il y avait beaucoup de chose dont j'aimais (mangas, dvd, figurines) donc j'ai tout flamber !
Donc vu qu'on va au plus grand salon d'Europe --> Japan Expo ! On va avoir envie de tout acheter !
Revenir en haut Aller en bas
mashiro
Habitué(e) des lieux
mashiro


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 04/04/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:52

Moi si j'y vais je vais me deguiser en... moi meme =D deja que j'ai le prenom qu'il faut mwahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-tokyo.skyblog.com
M@ster Zero X
Super Ninja
M@ster Zero X


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:21

Hé oui Kurogane ! Je lis dans les pensées ! Et je sais même d'autres choses mais je ne le dirai pas ! XD (Je plaisante bien évidemment Smile)

C'est vrai que ceux qui font eux même leurs costumes rendent un personnage de meilleure qualité. Certains cosplay sont incroyablement ressemblants ! C'est le genre de choses qui donnent envie d'apprendre à coudre comme un dieu ! XD
Ceci dit ça ne t'empêche pas de faire un très bon cosplay ! ^^

A la japan, je ramène quelque chose à manger. Non seulement c'est assez cher là bas, mais en plus y'a la queue aux heures de pointe XD
Si j'achète quelque chose là bas, c'est plutôt des objets rares. Le reste ça se trouve ailleurs donc bon ^^\'
Revenir en haut Aller en bas
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:06

Oh oui surtout venez à la JE avec votre casse-croûte!
Comme l'a dit Master, c'est cher et il y a la queue.
Et puis on n'est pas vraiment sûr de la fraicheur des choses qu'ils vendent là bas.
Donc à choisir, vaut mieux depenser 6 euros en manga que dans un jambon-beurre!

Si j'ai un budget aussi conséquent ce n'est pas que je suis une flambeuse tongue
C'est parce que je me prive toute l'année pour pouvoir me défouler à la Japan expo.
Et puis je considère que si je fais 150 km ce n'est pas pour repartir les bras vide Razz
D'ailleurs cette année avec mes compagnons on projette de voler un caddie dans le supermarché le plus proche parce que l'année dernière on a trop souffert de porter tous nos mangas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:12

Tu fais seulement 150 Km ? XD

J'en fais 796.58 km d'après Mappy !
XD

Sérieux, emmenez tous la bouffe ! XD
3h de queue pour manger un truc O_o

Pour le chariot, dis moi ou tu le prends ! J'en prend un aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:38

Le "miam-miam" en plus d'être cher et qu'il y a la file d'attente, c'est pas spécialement bon. Enfin l'année passée, j'ai tenté un bête sandwish fromage, heu a part l'impression de mangé du carton plein de beurre, pas d'autres souvenirs (fromage sans gout et pain pas spécialement frais, sans aller jusqu'à être sec). Donc +1 pour les provisions dans le sac lol!

Pour revenir sur une éventuelle dédicaces, étant donné que Kaze et Pika sont partenaire de l'invitation y a peu être une espoir d'un truc pas trop mal organisé. En 2007, la dédicace de Olivia c'était pas trop mal déroulé (dans le réplique de l'appartement 707 de Nana Very Happy), c'était le système du ticket obtenu en achetant sur le stand de Kaze ou de Wazabi Record (je l'avais eu sans même faire la file, en achetant sur le stand de Wazabi Record Very Happy). Pourtant à l'époque Nana avait eu pas mal de succès puis y avait le concert d'Olivia aussi cette année la. Faut dire aussi que la y avait pas de limite de signature, juste des horaires et bon y a aussi le fait qu'elle a dédicacé 2 jours avec des horaires assez large.

Ce système la est peu être le moins injuste, ça évite d'avoir des gens qui n'en n'ont rien à cirer de l'artiste qui prennent la place d'un vrai fan juste histoire d'avoir un "souvenir" ou parce qu'il avait un ticket d'entrée de "j'ai-plein-de-pognon" et qu'il est arrivé avant. La au moins le fan peu acheter un truc qu'il aime (quitte à acheter un truc qu'il a déjà) et avoir un bonus avec, celui qui s'en fout ira pas acheter un truc qu'il aime pas juste pour une dédicace. En plus ce système réduise un peu plus les fils.

Pour le budget, y a déjà une partie qui passe dans l'hotel (200€ pour 5 nuits, tarifs spécial à l'Ibis), dans la voiture (trajet (60/70€ avec ça je fais l'aller/retour, environ 350km l'aller) + parking (hotel + parc des expo = 75€), dans les repas (60/70€). Après y a le budget dépense manga/anime/goodies Very Happy à ce niveau la je fais un peu comme Fma 3lodi3, je met de l'argent de coté toute l'année (quoique je fais aussi qq folie dans l'année) histoire de se lacher une fois dans un évènement qui tombe une fois par an (bon ok y a d'autre convention mais avec le boulot faut faire des choix puis bon là on est sûr de trouvé son bonheur, ok ça ne fait qu'amplifier le coté marketing de la JE mais bon tant pis Very Happy). Perso, je ne ferme mon magasin qu'une fois par an pendant 2 semaine donc j'en profite (en fait généralement c'est 4 jours à la JE + 1 journée à eurodisney + quelques jours à vadrouiller dans la belle France puis retour maison et travail). Après le budget manga/anime/goodies varie selon les truc sorti, généralement je fais une liste avant de partir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:14

Pour nous amis d'Ile de France qui possèdent la carte imagine R, c'est dézonnage complet du 1er juillet au 31 août, donc les transports pour moi c'est gratuit. ^^ Ca fait de sérieuses économies. Si on y ajoute le sandwish maison il reste plus de budget pour la JP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:40

Shogo a écrit:
Après le budget manga/anime/goodies varie selon les truc sorti, généralement je fais une liste avant de partir lol!

C'est quelque chose que je conseille fortement! Désolée de casser le mythe, mais la JE ça ne donne vraiment pas envie d'acheter des mangas!
Il y a un monde fou, les mangas ne sont pas accessibles (sauf chez Glenat en général) et il y a tellement de stands qu'on s'y perd.
Pour toutes ces raisons je vous conseille de faire votre petite liste de course avant de partir. Une fois rentré dans le hall des expos, faites un petit tour rapide et achetez vos mangas dès le matin parce que l'après-midi c'est infernal!

La première année je m'y suis rendue les mains dans les poches et au final je n'ai acheté que 5 mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Habitué(e) des lieux
Kry


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sous la lune ...// Paris
Date d'inscription : 30/03/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:14

Lyne a écrit:
Pour nous amis d'Ile de France qui possèdent la carte imagine R, c'est dézonnage complet du 1er juillet au 31 août, donc les transports pour moi c'est gratuit. ^^ Ca fait de sérieuses économies. Si on y ajoute le sandwish maison il reste plus de budget pour la JP.


Ouaip j'confirme....pratique quand meme :p


Tiens sinon cette année jpense que je devrais faire partie de l'equipe de demonstration de Kendo.....jsais pas encore quel jour mais en principe jdevrais y etre avec le Shobukan dojo, contre l'equipe de france.

Si jamais ca vous interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:26

oh, ça serait sympa de te voir OD
et j'aimerai aussi voir le kendo à part dans les mangas xD
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:44

Après CLAMP, c'est au tour d'Ai Yazawa d'annoncer sa venue à la JE.

Pour rappel c'est l'auteur de l'excellent "Nana" (quand même).

Ca va être un gros foutoir cette JE lol!

Pour revenir sur CLAMP, le site de la JE annonce qu'elles donneront 2 conférences publiques (pas encore d'horaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:36

Et 2 séances de dédicaces pour Clamp! Apparemment, c'est la JE qui organise ça...

Si j'ai l'occasion, je dis pas non à une petite signature. Rolling Eyes Par contre, quoi comme support? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Kry
Habitué(e) des lieux
Kry


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sous la lune ...// Paris
Date d'inscription : 30/03/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:39

Bof au pire si jamais tu te tracasses trop sur le support et ne sait pas lequel prendre (comment ca ca sent le vecut? :p) tu trouveras bien quelque chose la bas.....

Poster..., dvd, manga......(perso un ptit poster de XXXholic avec une signature ca me dirait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Chercheur de plume
Shogo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Hotton (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2009

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:23

ouais enfin 80% des poster à la JE sont des trucs HK, présenter ça en dédicace, c'est un coup à se faire mettre dehors. C'est souvent pour ça que le support est imposé (une illustration à choisir et fournis par l'organisateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-by-the-sea.net/
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:37

C'est ce que j'espérais! Au moins, tout le monde est logé à la même enseigne et pas de casse-tête à choisir. Very Happy

Je suis à moitié contente de savoir qu'il y aura bien des séances de dédicace. Maintenant, il faut voir comment sera l'organisation.
Les conférences aussi... Parce que si ça se déroule dans la salle postée en photo là, ça va être la guerre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:19

Je pense gâché ma première journée pour les voir ! O_O
Je pense que je vais apprendre SURTOUT la couture pendant les vacances ! ^^\'

Pour les dédicaces, je pensais qu'on pouvais emmener ce que l'on veux ! :S
Selon le cosplay aussi, ça serais pas mal, une signature dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 7:30

carrément à la ramasse ^^\'
je devais y aller comme chaque année mais là , je ne pourrais pas
donc je compte sur vous pour faire des photos

et à ceux qui croiseront les clamp , pour ceux qui y arrivent , demander leurs ou en est la fin de X ( si scéance de presse il y a , désolez j'ai pas fait gaffe si il y en avait une )

et prenez pleins de photos pour moi What a Face svp , shogo je compte sur toi lol! sinon je trouverais bien le temps pour le fouet [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 442219 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
Contenu sponsorisé





[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary   [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Japan Expo 10th Anniversary
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Chibi Japan Expo volume 3
» [Paris] Chibi Japan Expo volume 2
» [Paris] Expo Clamp
» [Marseille] Chibi Japan Expo Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Conventions - Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser