Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Paris] Chibi Japan Expo volume 2

Aller en bas 
+2
Sanithy
Eryn
6 participants
AuteurMessage
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:04

Voici le petit frère de la Japan Expo qui débarque à Paris pour sa 2ème édition.

Cette année, la Chibi Japan Expo se déroulera du 31 octobre au 2 novembre 2008 à Paris-Est Montreuil.
Plus petit et plus mignon, la Chibi est beaucoup plus centré sur l'univers Manga.
C'est un rendez-vous à ne pas manquer. Wink


Je me demandais si parmi vous, certains comptaient assister au festival.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:53

Cela fait deux ans que je vais à la Japan Expo (grande édition)
Cette année la chibi me tentait bien mais malheureusement elle se déroule à Paris-Est Montreuil.
Donc pour moi la chibi me couterait plus chère en transport que la grande JE.
Et c'est pas super accessible par rapport à où j'habite.
Donc ça sera sans moi No Crying

Mais soyez en sûr, je serai à la Japan Expo 10ème Impact eyh eyh Cool (<-- tente de se consoler toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:06

C'est la première fois que j'allais à la Japan Expo cette année et la Chibi me tente, par curiosité. Rolling Eyes

Puis également, s'il y a des gens qui ont été à la Chibi l'an dernier, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:07

J'ai toujours voulu y aller, cependant personne dans mon entourage ne souhaite m'accompagner (ils n'aiment pas trop cet univers). Sans compter qu'avec mon père dans les parages c'est "Tu ne vas pas à Paris toute seule !" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:11

Figure-toi que j'ai le même problème... ^^\'
Personne de mon entourage n'est sensible à cet univers alors tanpis, si je me décide à y aller, j'irai seule! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:15

En fait il n'y a que cette année que ma tite soeur est un peu motivée... cependant je ne suis pas encore majeure et elle n'a que 14 ans donc le problème est toujours le même : je ne suis pas en "sécurité" Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:05

En ce qui concerne la sécurité, le plus risqué ça reste le chemin entre chez toi et le parc des expositions.
Parce qu'une fois que tu es dans la file d'attente tu ne risques plus rien Smile
Et puis une fois à l'intérieur, les otakus font peut être parfois un peu peur mais il ne sont pas dangereux tongue

Je n'avais jamais réalisé que j'avais de la chance d'avoir une amie toujours partante pour ce genre de choses.
On va toujours à la JE à deux, après on rejoins des personnes qu'on voit seulement une fois par an là bas et on passe une bonne journée tous ensemble.
Mais c'est vrai que ça doit être triste d'y aller toute seule No
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane13170
Chercheur de plume
Kurogane13170


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/08/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:22

Je ne suis jamais aller a une Japon Expo, ni a une Chibi !! :'(
Alors que c'est mon rêve, mais un jour j'irai !!!!

Sinon en suivant la logique de ma phrase du dessus, je ne serais pas a cette version de la Japan Expo ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mao
Chercheur de plume
mao


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:35

perso je ne pense pas aller à la chibi expo, je me réserve pour le concert de X japan cheers
en tout cas , pour ce qui habite paris , n'hésitez pas à y aller

Kate c'était la première fois que tu allais à la jap expo , je pensais que tu y étais déjà allé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maogirl.free.fr/
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:49

Les fois où j'ai voulu y aller, je n'étais pas préparé. (financièrement ^^\' )

Cette fois-ci, j'étais pas super préparé non plus à cause d'événements imprévus qui ont perturbés mon budget quelques semaines avant mais je m'étais décidé à y aller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
TulipaSa
Chercheur de plume
TulipaSa


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:37

Moi j'ai de l'argent, mais il me manque une chose essentiel... Je ne suis pas Française ! No Du coup, Chibi et Japan Expo seront sans moi tous les ans... A moins que dans quatre ans je ne déménage en France. cyclops (Pourquoi quatre ans ? Parce que je serais majeur xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Tulip3.skyrock.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:56

Hyuuu hyuuuu! Y'a du nouveau chez moi ^0^
En effet, après quelques études plus appronfondi j'ai réussi à trouver un moyen pour me rendre à la Chibi [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 205392

Donc je devrais être à Paris Est-Montreuil le vendredi 31 octobre pour la Chibi Japan Expo Razz

Je vais essayer de prendre mon appareil et de vous ramener quelques photos de là bas =3

* Trop contente trop contente bounce *
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:37

Wouahou ! Ramène nous plein de jolies photos, on compte sur toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:24

J'ai gagné une entrée grâce aux concours de bannière mais je ne pense pas pouvoir y aller étant donné je croule sous les devoirs de la fac. Crying Puis bon, je suis un peu fauchée en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:50

Lyne a écrit:
Wouahou ! Ramène nous plein de jolies photos, on compte sur toi ! cheers

Aucun souci là dessus, vous pouvez compter sur moi Wink

Kate a écrit:
J'ai gagné une entrée grâce aux concours de bannière mais je ne pense pas pouvoir y aller étant donné je croule sous les devoirs de la fac. Crying Puis bon, je suis un peu fauchée en ce moment...

Gagner une place et pas pouvoir y aller, c'est vraiment trop bète Sad
Et tu peux même pas te dégager juste une journée pour te faire plaisir ?
Même si t'as pas trop d'argent ça pourrait te permettre de te changer les idées rien que le temps d'une journée.
Un jour au pays merveilleux des mangas ça ressource =)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:31

J'en ai même gagné 2... Shocked
Je crois avoir tout le vendredi de libre et samedi évidemment.

Si j'y vais sans sous, je vais être dégoutée de baver devant des trucs et de pas pouvoir les acheter! ^^\' En fait, je comptais me mettre à jour dans mes mangas, notamment sur les TRC et xxxHolic, puis éventuellement quelques coffets DVD (Manga Distribution sera là Twisted Evil )

En fait je sais pas trop. Puis aussi d'y aller seule, c'est moyen. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:03

La Chibi Je commence demain. Je ne pense pas pouvoir y aller car entre s'amuser et préparer les examens, il faut choisir...

En tout cas, je compte sur toi Elodie (qui est le seule du forum à y aller) pour nous rapporter de belles photos et des infos croustillantes! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
Sanithy


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:18

Comme promis je vous rapporte des nouvelles de la Chibi japan expo. Smile

J'ai compilé toutes mes photos et vidéos dans un montage visible ici:
http://www.veoh.com/videos/v16422095EfnR3FnW
Comme je suis une maudite des sites de streaming la qualité de la vidéo est bien entendu abominable =).
Donc si ça vous interesse vraiment je vous laisse un lien pour la télécharger:
http://www.megaupload.com/?d=15MRVN1M

Désolée mais je ne possède pas un appareil dernier cri donc les photos ainsi que les vidéos ne sont franchement pas nettes ^^"
De plus, la batterie m'a lâché vers 16h donc il y a plein de choses que je voulais photographier plus tard mais je n'ai pas pu -__-".
J'ai fait de mon mieux pour rendre la vidéo un minimum interessante mais bon c'était pas gagné.

Etant habituée à la grande JE de juillet, j'ai trouvé cette chibi un peu "bordélique".
On peut compter les stands de grands éditeurs sur les doigts d'une main.
Dommage pour moi qui comptais uniquement sur des avant-premières ^^"
Au final je n'ai dépensé que 15 euros XD (deux figurines de clamp in 3D land + le tome 8 de beck en occas')

Donc pour résumer, je crois que cette chibi sera la première et la dernière en ce qui me concerne.
Je m'y retrouve bien mieux pendant le grand rassemblement de juillet.
Néanmoins c'est toujours agréable de passer une journée avec des gens auxquels vous tenez et où vous pouvez laisser votre passion s'exprimer librement sans que l'on vous prenne pour une débile. I love you


ps: Si certaines photos vous interessent il suffit de demander ;p
Mais je vous préviens, j'ai essayer de cacher la misère grâce aux miracles du montage vidéo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:24

Wouah ! Dès le début j'ai craqué pour les peluches de Chocobo ! *Kwack ?* J'ai même entraperçu un ptiti Kakashi à côté de Orochimaru !
Dis moi il y a un bisous Fye x Kuro ? lol! Et les Mokona ils sont trop chou !
L'est trop bien l'autre avec son Pikachu ^^
Et l'Akatsuki !!

Là j'avoue je bave d'y aller un jour à la session de juillet ^______^

Franchement merci beaucouuuuuup !!
PS: Le montage est sympa malgré tes faibles moyens de bords ! C'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynecosplay.free.fr
Contenu sponsorisé





[Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Chibi Japan Expo volume 2   [Paris] Chibi Japan Expo volume 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Chibi Japan Expo volume 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Chibi Japan Expo volume 3
» [Marseille] Chibi Japan Expo Sud
» [PARIS] Japan Expo 10th Anniversary
» [Paris] Expo Clamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Conventions - Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser