Tsubasa Dimension Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Paris] Paris Manga - huitième édition....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

[Paris] Paris Manga - huitième édition.... Empty
MessageSujet: [Paris] Paris Manga - huitième édition....   [Paris] Paris Manga - huitième édition.... EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:26

Je me suis rendu à la bibliothèque la plus proche e chez moi, quand j'ai remarqué une affiche présentant une expositions de mangas sur Paris.

Elle aura lieu le 12 et le 13 Septembre 2009, à l'espace Champerret-75017/Paris.

Les places sont entre 7 et 12 euros.

Il y a un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons joindre un service de renseignements : 01 47 45 50 37.

Je vous précise que c'est la Huitième éditions.

J'aurais aimé vous mettre a disponibilité un liens qui vous sera plus parlant mais je ne sais pas si je peux le faire..

Voilà, au futur participants de cette expositions s'il y en aura : ENJOY!

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

[Paris] Paris Manga - huitième édition.... Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Paris Manga - huitième édition....   [Paris] Paris Manga - huitième édition.... EmptySam 18 Juil 2009 - 19:11

Merci pour les infos Liece !
Revenir en haut Aller en bas
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

[Paris] Paris Manga - huitième édition.... Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Paris Manga - huitième édition....   [Paris] Paris Manga - huitième édition.... EmptySam 18 Juil 2009 - 19:14

Mais derien sakura ^^

Le plaisir est pour moi. En fait avec ce topic je me suis demanbdé si il avait des personnes intérésés par ce salon ^^

Il y a un site sur le net c'est : http://www.evene.fr/culture/agenda/paris-manga-19496.php

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

[Paris] Paris Manga - huitième édition.... Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Paris Manga - huitième édition....   [Paris] Paris Manga - huitième édition.... EmptySam 18 Juil 2009 - 19:21

Il y aura du cosplay en plus [Paris] Paris Manga - huitième édition.... 205392 et des dédicaces. Le truc c'est que je n'ai pas trouvé le nom des invités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Newbie
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Valéria
Date d'inscription : 18/07/2009

[Paris] Paris Manga - huitième édition.... Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Paris Manga - huitième édition....   [Paris] Paris Manga - huitième édition.... EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:41

Hoo Paris Mangas, à chaque fois je voulais y aller mais je pouvais pas... Mais cette fois ça y est ! [ J'ai l'argent pour me payer les billets d'entrées + billets de train Twisted Evil ] Donc j'y serai. Certain d'entre vous y vont ? Vous aller faire un cosplay ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemerys-v-kei.skyrock.com
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

[Paris] Paris Manga - huitième édition.... Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Paris Manga - huitième édition....   [Paris] Paris Manga - huitième édition.... EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:11

Moi je compte y aller seul mais si il y a des personnes qui veulent former une petite communauté (style communauté de l'anneau ptdr!!) , je serais ravis d'en faire parti ^^ !

Pour le cosplay , je cherche encore sur le net mais ils sont hors de prix pour ce que c'est et je ne penses pas avoir le temps , en fonction de la date de fin de cette convention , d'en confectionner un erf -__- damnation lool

Voili voilouuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

[Paris] Paris Manga - huitième édition.... Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Paris Manga - huitième édition....   [Paris] Paris Manga - huitième édition.... EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:20

Je pense y aller également ^^ pour mes idées de cosplay, allez voir mon post dans la rubrique cosplay. J'aimerai bien essayer d'en faire un mais bon ^^"
J'aimerai vraiment faire Sakura du pays de Clow ou Tomoyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
Newbie
Cha-chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Valéria
Date d'inscription : 18/07/2009

[Paris] Paris Manga - huitième édition.... Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Paris Manga - huitième édition....   [Paris] Paris Manga - huitième édition.... EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:50

Ca serait bien qu'on se voit, je serai ravie de voir ton cosplay Sakura ! [ Je vais te mitrailler de photos ! xD ]

En ce qui te concerne Liece, j'avoue que les plus beaux cosplays que l'on veut trouver sur le net sont..; très chers ! Dans ces cas là il vaut mieux les faire soi même mais le problème c'est que ça demande beaucoup de temps. >_<

Bref, vivement Paris Mangas je serai super contente d'y assister
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemerys-v-kei.skyrock.com
Liece
Chercheur de plume
Liece


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

[Paris] Paris Manga - huitième édition.... Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Paris Manga - huitième édition....   [Paris] Paris Manga - huitième édition.... EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:55

Tres juste cha-chan!!

Enfin c'est pas la fin du monde si je ne viens pas déguisé? si ? -__- je me sentirais bête d'y aller avec du monde si tout le monde y va pour le cosplay et que je suis le seul gugus a ne pas y participer ... l'angoisse !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

[Paris] Paris Manga - huitième édition.... Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Paris Manga - huitième édition....   [Paris] Paris Manga - huitième édition.... EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:14

Cha-chan a écrit:
Ca serait bien qu'on se voit, je serai ravie de voir ton cosplay Sakura ! [ Je vais te mitrailler de photos ! xD ]
J'en serais très ravie également ! Mais par contre, le plus dur c'est de trouver les perruques !
Il faudrait qu'on fasse une liste de ceux qui s'y rendront et quand et qu'on se donne tous un point de rendez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Admin
Eryn


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

[Paris] Paris Manga - huitième édition.... Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Paris Manga - huitième édition....   [Paris] Paris Manga - huitième édition.... EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:53

Je ne suis pas intéressée par cette convention, je n'y serai donc pas.

Vous nous ferez un petit compte-rendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-dimension.com
Sakura-Hime
Puissant Magicien
Sakura-Hime


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

[Paris] Paris Manga - huitième édition.... Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Paris Manga - huitième édition....   [Paris] Paris Manga - huitième édition.... EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:55

Si j'y vais (y'a des chances mais on ne sait jamais) je t'enverrai un MP pour le compte rendu.
J'espère y trouver le 23 collector de Tsubasa ^^

EDIT : euh... je suis allée sur le site et il y a deux couples de date : le 12 et 13 septembre et 22 et 23 septembre sur le site... c'est quand XD ?
Ps : je vais téléphoner et je vous dirais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Paris Manga - huitième édition.... Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Paris Manga - huitième édition....   [Paris] Paris Manga - huitième édition.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Paris Manga - huitième édition....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IDF - 91 - LES ULIS] Manga Party - Le mois du manga aux Ulis
» Le Chevalier d'Eon - Manga -
» [Paris] Epitanime
» [Paris] Expo Clamp
» [Paris] Chibi Japan Expo volume 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Japon - Japanimation :: Conventions - Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser